Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 avril 2016

Robie a une nouvelle chemise

voici ma participation por le mois d'avril

c'est la chemise de Robie (kids and cats Robert)

je n'ai pas réussi a faire exactement ce que je voulais poches avec rabats et poignets boutonnés, j'ai donc simplifié, des pressions pour les poignets mais de vraies boutonnières pour le devant et poches plaquées

pour la chemise de Deny (baby face galoob n° 8 1990) qui j'habille en garçon le col n'est pas tout à fait bien réussi et les manches un peu larges car il fallait laisser passer les mains

mais c'est en cousant que l'on voit les améliorations à apporter et merci à Vaniline pour ces défis qui me font progresser dans la technique de couture

DSCN0743w

DSCN0744w

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux très jolies chemises pour ces 2 garçons ... Belle réussite ! <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
l imprimé de la chemise de robby est sympa. Il est tres difficile de trouver des imprimés pas trés gros pour les vetements de nos poupées
Répondre
C
oh le beau Robby! les deux sont très réussies!
Répondre
E
Bravo pour ces deux chemises ! L'imprimé de celle de Robert est très joli !
Répondre
C
Très belles chemises, j'aime particulièrement celle de Deny !
Répondre
Publicité
Publicité