Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 août 2016

LES MAGUETTES DE JUILLET

Bonjour chères copinautes,

 

Avec un tout petit peu de retard, je vous présente mon défi de juillet.

Toutes les robes sont réalisées d'après un patron de Vanina (que je remercie au passage) mais déclinées dans divers imprimés, certaines complétées d'une broderie machine (papillons et Hello Kitty). Et, bien sûr, les tites chaussures coordonnées. Une bonne partie de ma fratrie a pu ainsi être rhabillée pour l'été.

Mes clichés ne sont pas extraordinaires mais je ne suis pas douée dans l'art de la photographie et le soleil jouait à cache-cache lors de la prise de vue.

blog01_a-redim1024

 

blog05_a-redim1024

 

blog02_a-redim1024

blog04_a-redim1024

blog03_a-redim1024

 

Mes maguettes se joignent à moi pour vous souhaiter un bel été !

Rendez-vous le mois prochain...

Marie-O

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai défilé de mode et un régal pour les yeux ! Félicitations aussi pour les chaussures ( qui me donnent encore tellement de mal ! )
Répondre
T
7 magnifiques réalisations !!! bravo toutes tes miss ont été gâtées.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
très belles réalisations toutes tes filles sont superbes
Répondre
L
La famille entière est magnifique, bravo pour chaque robe !
Répondre
C
Elles sont toutes jolies et gâtées pour l'été! un grand bravo pour toutes ces belles robes!
Répondre
Publicité
Publicité