Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
2 mars 2017

Deux Baggys pour deux minouches

Bonjour à toutes 

Avant tout toutes mes excuses pour mon retard  (cause professionnelle),  j'ai fait mes tenues depuis jeudi.

J'ai admiré toutes vos réas ,  beaucoup d'originalité,  détails intéressants .  Des nouvelles copinautes sont venues rejoindre  *top couture*. Bienvenue. 

BRAVO à toutes pour vos beaux défis ! !!!

Pour mes deux minouches , 2 pantalons version fille , version garçon réalisés sur un oatron de Vanina pour le garçon , pour la fille sur patron basic que j'avais. 

J'ai tricoté le pull laine * gommy* de mon petit gars inspiré d'une revue,  le petit bleu  tuto de Vanina.

Je voulais vraiment participer. 

A bientôt pour le prochain. ...

Bises à toutes. 

Kheira  (katia

20170302_121925

20170302_121956

20170302_121742

20170302_121650

)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chic et printanier, c'est superbe...
Répondre
T
deux petits anges dans leur baggys si mignons
Répondre
H
j aime aussi les petits pulls
Répondre
H
très jolis pantalons...bravo
Répondre
K
Merci à toutes , normalement ma petite miss a une veste en laine à capuche , je l'ai tricoté , comme j'étais en retard pas eu le temps de la lui mettre .
Répondre
Publicité
Publicité