Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 mai 2017

Ohé Matelotes !!!!!

Bonjour les Topinettes

 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir admirer vos salopettes de Mai, mais, promis, je vais revenir !

J'ai fait des salopettes marines pour Paloma et Ottavia avec un départ de patron pour une poupée en chiffon, totalement revisité car les proportions ne convenaient pas !

 

Pas trop contente avec les grandes poches contrastées qui font un peu "placards" mais mes filles les ont trouvées rigolottes !

Alors !!!!!!

 

053_DéfiMai(07)

053_DéfiMai(15)

053_DéfiMai(22)

053_DéfiMai(23)

 

 

Vous pouvez retrouver l'article ici :

 

http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com

 

 

 

Bonne fin de mois et à bientôt pour le prochain défi !

 

Bisous 

 

Esyram

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces deux jolies salopettes, elles sont adorables les deux soeurs !!!
Répondre
C
Les deux miss sont adorables dans leurs salopettes très originales et joyeuses !
Répondre
T
très jolies les deux soeurs en salopette
Répondre
M
très bien réalisées ces salopettes mais comme toi je n'aime pas trop les grandes poches
Répondre
M
bravo pour ces jolies salopettes
Répondre
Publicité
Publicité