Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
2 juillet 2017

Une robe d'été avec des volants

Coucou les copines !

C'est avec un peu de retard que je poste mes photos !!

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais les jours ont filé à une allure folle ce mois ci....

C'est ma petite rousse qui vous présente mon défi de Juin : une robe à volants avec des petits pois et des

fleurettes... et j'ai profité d'un petit rayon de soleil (il a tellement plu ces derniers jours !!) pour faire des

photos parmi les fleurs du jardin.

J'ai commencé à regarder vos réalisations et à déposer des petits commentaires, bravo à toutes !!!! vous

avez fait des merveilles !!! et maintenant que mon travail de couture est terminé, je vais pouvoir continuer

à admirer vos jolies tenues !

Bon début du mois de juillet à vous toutes !!

 

20170702_195439

20170702_195516

20170702_195503

20170702_195542

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette demoiselle est superbe ! et le décor la met encore plus en valeur ...<br /> <br /> bravo pour cet excellent travail
Répondre
J
Bravo Mimi ta robe est magnifique !!! J'adore le choix des tissus .Cette robe va merveille à ta jolie petite rousse aux yeux noisette ;<br /> <br /> Quant à tes photos elles sont superbes !! Felicitations pour tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique, j'adore ta petite rousse et sa superbe robe d'été. Bravo :-)
Répondre
K
FÉLICITATIONS pour ce travail des imprimés , j'adore cette robe estivale qui renvoi plein de fraîcheur avec ses petites framboises ou fraises. ....tout est en bonne harmonie et ta belle gôtz est ravissante. <br /> <br /> Superbes photos fleuries et ensoleillées ! !!!!
Répondre
F
Très jolie robe,avec des imprimés bien choisis,c'est superbe!Tes fleurs sont magnifiques,tes photos très jolies,ici,en Rhone-Alpes Auvergne,la pelouse est jaune!!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité