Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 juillet 2016

La famille nombreuse des Wichtel de Nadia Angel et le défi de juillet;

Beaucoup de travail pour habiller toute la troupe !

J'ai exploité le même tissu dans différents coloris... mais il manquait deux coloris distincts,

alors j'ai modifié le bas des robes à bretelles pour parvenir à faire toutes mes robes différentes.

J'aime jouer ainsi, mais voilà qu'un petit coquin est venu perturber la séance de pose des 7 filles...

P1190506ss

P1190508ss

P1190510ss

P1190512ss

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh !quelle productivité et quelle jolie collection de poupettes et de robes !<br /> <br /> Sans oublier le petit clown !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
Que de travail pour habiller toute cette joyeuse petite troupe!<br /> <br /> Le petit garçon qui fait le pitre désire peut-être lui aussi un petit combi-short en tissu...<br /> <br /> J'adore les photos de famille !
Répondre
T
Quel courage, elles sont toutes sublimes. Un grand bravo.
Répondre
M
Adopter une famille nombreuse est source de beaucoup de travail, mais tu t'en sors à merveille, je suis béate d'admiration devant tant de jolies réalisations !
Répondre
K
J'adore ta façon de présenter ton défi en plusieurs exemplaires , quel beau travail ! ! ! <br /> <br /> Toute sont si bien réalisées , ces bouilles sont craquantes avec leur robe , tu joues à merveil avec les motifs des tissus .<br /> <br /> Que dire un immense BRAVO! ! ! ! !
Répondre
Publicité
Publicité