Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 juillet 2016

Ethel Marie en robe légère

Coucou les Topinettes!

Tout d'abord, je dois dire qu'en ce mois de juillet j'ai vu des merveilles sur ce blog que ce soient les tenues ou les poupées...Bravo à toutes et particulièrement à celles qui ont eu le courage d'habiller toute leur famille de dolls.

Bon...ce n'est pas mon cas! à chaque jour suffit sa peine...Ma tribu n'est pas bien grande mais encore trop pour vêtir tout un chacun. Nous pouvons en conclure qu'Ethel Marie a été une grande chanceuse que je me penche sur son cas...

Je lui ai fait une robe à bretelles mais larges, inspirée par un modèle de Modes et travaux, dans les mêmes tissus que le maillot de bain de Fanny Lou du mois dernier: imprimé tongs hyper vitaminé et vichy anis. Le tout agrementé de croquet bleu turquoise.

Le devant :

DSC05506

avec un gros plan sur les fameuses bretelles:

DSC05509

Le profil :

DSC05504

Le dos:

DSC05502

...et pour finir, le joli minois d'Ethel Marie:

DSC05501

A bientôt pour le défi du mois d'août et merci d'avance à celles qui me laisseront un commentaire.

Bon mois d'août à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli et original bravo Baldaquine du beau boulot! Bises!
Répondre
J
Magnifique tenue ,le tissu est très original j'aime beaucoup !Bravo !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
J'aime beaucoup la forme de cette petite robe dont le style convient parfaitement aux choupinettes dodues ! bravo pour ton superbe travail !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Qu'elle est belle ta petite Ethel Marie ! J'adore sa robe, le tissu que tu as choisi est adorable et s'accorde à merveille avec les jolis yeux bleus de ta petite coquine !<br /> <br /> Décidément, je craque toujours autant pour ces adorables petites bouilles.<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % !!
Répondre
A
Bravo pour cette jolie robe estivale !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité